Home Interior w/ Desenio

Home Interior w/ Desenio

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je vous propose un petit article déco, qui risque fort de vous plaire !

 

The Classy Time X Desenio

Ayant emménagé dans un nouvel appartement il y a peu, j’avais besoin de combler ces murs blancs que j’aime pourtant beaucoup sans avoir à les dénaturer pour autant ! J’adore le blanc, et je fais certainement partie de cette mouvance minimaliste qui … je m’écarte du sujet !

Donc, lorsque j’ai eu vent des merveilles créées par le site Desenio j’ai immédiatement accepté de travailler avec eux !

J’ai eu un véritable coup de coeur pour la plupart des posters et affiches présentées, et je dois même avouer avoir mis plusieurs jours à me décider … J’ai bien dû passer 1 heure la première fois sur le site à regarder et choisir les affiches qui me plaisait le plus !

En terme de choix, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Les prix sont tout doux et vous avez également une large sélection de cadres et petites pinces dorées bien mignonnes si vous ne souhaitez pas investir dans des cadres.

A la réception, vous aurez la bonne surprise de constater que les cadres sont d’excellentes qualités ! Les affiches également, un papier assez épais, une impression très qualitative…

 

Que dire de plus, FONCEZ ! Je recommande vivement ce site, vous ne serez pas déçues ! ♡

 

J’ai accroché les 3 grands cadres mais conserve le petit de côté afin de m’en servir de déco “mobile”, sur le bureau, par terre, dans mon coin méditation etc… Tout est possible, il suffit d’aimer ce que vous en faîtes !

La marque, a accepté de vous offrir un joli code promo, mais attention, il n’est valable que jusqu’au 1er juin 2017 par contre!


-25 % SUR TOUTES LES AFFICHES (SAUF CELLES AVEC LA MENTION « HANDPICKED ») AVEC LE CODE THECLASSYTIME !

The Classy Time X Desenio The Classy Time X Desenio The Classy Time X Desenio The Classy Time X Desenio The Classy Time X Desenio

 

Links :

Gossip Girls Fan : Poster Prada

Gold Map of The World

Black Palm Leaf

Mosaic Fountain

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *